Présentation du jeu The Crew Wild Run

The Crew Wild Run est une extension du jeu de course The Crew. Développé par Ivory Tower et Ubisoft Reflections, le jeu se dévoile lors de l’E3 2013. La première extension de The Crew est depuis 2014 disponible sur PS4, Xbox One et Xbox 360 mais aussi sur PC. Le concept concerne un parcours de l’ensemble des États-Unis.

The Crew Wild Run : un jeu en ligne multijoueur

The Crew est un jeu vidéo sous le thème automobile. Il peut se jouer en ligne à multijoueur ou en solo. Pour le jeu en ligne, un joueur peut défier les autres participants connectés en ligne. Plusieurs joueurs pourront également participer à des missions scénarisées. Mais en ce qui concerne l’extension The Crew Wild Run, une fois inscrit, un joueur doit rejoindre une équipe afin de défier une autre équipe qui se forme en ligne.

En plus, chaque joueur franchira des niveaux propres à chacun selon ses performances sur la piste. Il pourra ensuite partager ses temps de parcours de course du genre JcJ, Faction ou encore Challenge Freeride pour être élu au classement. Le classement concerne le top 10 de meilleures performances.

Ce qui compte par-dessus tout c’est la solidarité et la cohésion de plusieurs joueurs dans une équipe. Outre, des applications sur smartphones et sur tablettes sont disponibles pour suivre en temps réels l’avancée d’une équipe et de celui de son adversaire.

Mais en ligne, il faudra la présence d’un nombre considérable de joueur pour pouvoir organiser des battles, des tournois ou la chasse aux marrons.

Le parcours

Comme toute autre extension de The Crew, The Crew Wild Run parcours l’ensemble des États-Unis. La carte est ouverte car on peut choisir de traverser les champs, les montagnes ou la forêt en plus des routes. On retrouve le long du trajet les plus grandes villes des États-Unis comme Détroit, Chicago, New York, Washington, Miami, Las Vegas, Seattle ou Los Angeles. Cette liste n’est pas exhaustive. The Crew Wild Run nous emmène également visiter les lieux les plus marquants de chaque État notamment la Statue de la liberté, la Maison Blanche, le Grand Canyon ou même les Chutes du Niagara.

Pour un parcours en vol d’oiseau, 50 min suffit en prenant les autoroutes. Mais il faudra 1h20 min si on traverse les petites routes.

the_crew_wild_run-test-avis

Les plus du jeu

The Crew Wild Run promet une interface optimisée. En effet, le développeur du jeu, Ubisoft Reflections a élaboré son interface de manière à ce que l’interaction entre les joueurs soit plus fluide.

Le jeu offre quelques aspects MMORPG accompagné d’un système de levelling pour nos voitures. En plus, il comprend un atelier tunning bien achalandé notamment il propose les kits Fullstock, Street Dirt, Perf, Raid et Circuit.

En ce moment, l’extension Wild World n’est disponible que sur PS4.

Les commentaires sont fermés