NextGen Gaming et sa machine à sous Valhalla

Valhalla est l’une des nouvelles machines à sous de l’éditeur de jeu de casino NextGen Gaming sortie en cette année 2017. La société a coopéré avec betdigital pour sa production. Avec ses 5 rouleaux, 3 rangées et 10 lignes de gains il emmène les joueurs dans la mythologie nordique. Les symboles, le graphisme et les sons nous plongent entièrement dans le thème

Valhalla : le cimetière des combattants héroïques

Valhalla désigne un endroit qui sert à recueillir les combattants morts de façon héroïque dans la mythologie nordique. D’après les récits, ce lieu imaginaire est abrité par la fortification d’Asgard. On a déjà entendu parler de cet endroit dans les films Tomb Raider et Mad Max : Fury Road.

La machine à sous Valhalla se comporte comme un parchemin cachant de magnifique paysage par un ciel recouvert de nuages dorés. Les symboles représentés sur les rouleaux montrent les matériels typiques des guerriers de l’époque notamment le casque viking, un bouclier, le Drakkar ou encore le Dieu Nordique.

Ce thème de la mythologie nordique inspire souvent les créateurs de machines à sous. Microgaming ou Yggdrasil Gaming possèdent des titres autour de cette thématique à ne citer que Vikings go Wild et Thunderstruck I et II.

Les symboles de Valhalla

machine-a-sous-valhalla-nextgen-gaming-avis-animalcrossing-fr.comDes classiques comme les symboles de cartes 10, J, Q, K et As sont présents sur les rouleaux. Dans le respect du contexte, NextGen Gaming a placé des casques vikings, des cornes, des boucliers, des haches ainsi que le Drakkar parmi les icones de gains.

Le symbole à l’effigie de Valkyrie, la fille d’Odin sert de wild. Il peut remplacer tous les icones classiques du jeu. Mais c’est le symbole du Drakkar qui rapporte le plus dans ce jeu.

Le mode de jeu de Valhalla

La machine à sous Valhalla se distingue par son option « Valhalla spins ». La fonction permet au joueur de sélectionner la valeur d’un multiplicateur de mise. En cliquant sur le bouton « Valhalla spins », on peut choisir le niveau de multiplicateur voulu à l’aide des flèches haut et bas. L’option permet de multiplier la mise jusqu’à 10 fois. Le Valhalla spins offre aussi des symboles supplémentaires et des respins.

Au niveau 1, avec la mise normale on retrouve les wilds sur le rouleau central. Passé au niveau 2, la mise est multipliée par 2 et les icones de Valkyrie apparaissent sur tout le rouleau. Au niveau 3, on joue avec 4 fois notre mise initiale. On plus du wild étendu, le joueur bénéficie de respin. Au cinquième niveau, on a toujours le wild étendu mais avec 3 respins. La mise est multipliée par 8. Enfin, au niveau 6, le joueur dispose de wild étendu, de 4 respins et de mise multipliée par 10. A ce stade, un multiplicateur de gain progressif est disponible. Il peut augmenter les gains jusqu’à 4 fois.

Valhalla correspond aux amateurs ainsi qu’aux gros joueurs. Chacun peut miser entre 0.10 € et 2000 € a cette adresse.

Les commentaires sont fermés