Grow Up PS4 : présentation

Fini l’ennui, surtout en cette période de vacances. ! En effet, le jeu de plate-forme/ aventure Grow Up vient vous redonner le sourire avec son petit robot rouge nommé BUD.

Description du jeu Grow Up

grow_up-home-animalcrossingCe jeu d’aventure met en scène un joueur, le petit robot en l’occurrence, qui est perdu dans l’espace et qui a pour objectif de rejoindre la lune. Il doit donc passer par plusieurs obstacles et éclore des plantes pour se fabriquer des passages, afin de rejoindre l’astre stellaire. Avec cette nouvelle version, le développeur Ubisoft, de part ce jeu Grow Up sur PS4, vous fera découvrir un nouveau monde dans lequel, vous devez trouver des pièces du vaisseau spatial du héros, c’est-à-dire du petit robot rouge. Le jeu est déjà disponible sur le marché, depuis le 16 août 2016 sur PS4, PC et Xbox One.

Grow Up – PS4, le test

La plate-forme de jeu est une histoire de précision, le petit robot rouge BUD, demande une gymnastique singulière, dans le contrôle des gâchettes pour s’accrocher à n’importe quelle animalcrossing-grow-upsurface. Une fois ce travail réalisé, il faudra alterner entre les mains gauche et droite pour grimper. Cette capacité, dont il est doté, permet les plus belles ascensions, mais sert également de garde-fou pour stopper le robot dans son élan, car une fois parti, BUD ne frêne pas sa vitesse, mais ne fait que l’augmenter jusqu’à un certain point qu’on peut rater ces réceptions, lors des premiers sauts. Cette phase d’apprentissage est obligatoire et nécessaire, mais ne dure pas suffisamment.

Grow Up, ne manque pas de diversité, car il a revu sa copie du Grow Home en se permettant d’être un tout petit monde ouvert. Malgré ces quelques différences, le jeu a tout de même une parenté avec Grow Home. Le rendu graphique et le bilan technique étant identiques, Grow Up est très chaleureux et coloré, mais accuse souvent de petites pauses dans l’animation de la PlayStation 4. Même si, le jeu montre beaucoup de détails, il n’est pas exempt de reproches en ce qui concerne sa bande-son et sa localisation. Par contre, plus amélioré que son grand frère, le jeu Grow Up est plus amusant et prenant. La plate-forme n’est donc finalement pas qu’une histoire de précision. Vous y trouverez avec plaisir un univers coloré au service d’une véritable aventure du petit robot.

Quelques avis sur le jeu

animalcrossing-grow-up-2Avec le test effectué, les internautes ont trouvé ce jeu très intéressant et sont prêts à l’acheter comme vous pouvez le constater avec plusieurs commentaires publiés un peu partout sur le net. Il présente l’avantage d’être innovant, simpliste mais amusant, même si le graphisme est à déplorer. Par contre, il faut avouer qu’il y a une histoire derrière et l’équipe a bien fait son travail à ce niveau. Le jeu présente également un avantage incontournable, il n’est pas cher. Donc, même pour le tester, les Gamers peuvent se le permettre.

Les commentaires sont fermés